Bouna : un passager meurt à la gare routière

Image pour illustrer

Un passager burkinabè en partance pour le Burkina, est décédé, lundi 16 mars 2020 à Bouna, lors d'une escale effectuée par son car à la gare routière.

Très mal en point, c'est à la descente du car et après une marche sur une dizaine de mètres qu'il s'est écroulé avant de rendre l'âme. Selon ses  proches avec qui il effectuait le voyage, l'homme habitait et souffrait d'une pneumonie sévère. Ils l'accompagnaient au pays pour des soins.

La police, aussitôt informée, s'est dépêchée sur les lieux en compagnie d'un médecin pour le constat d'usage. L'expertise a révélé qu'il souffrait d'une pneumonie.

LIRE AUSSI: Coronavirus : « au moment où l'OMS conseille à l'Afrique de se préparer au pire, nous assistons au triste spectacle de l'INJS »

Le décès de ce passager en beau milieu de la gare routière a créé une véritable débandade des populations qui ont fermé kiosques, boutiques et magasins avant de déserter les lieux en raison du spectre du qui défraie la chronique, rapporte-t-on.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : comment Beugré Mambé s'est fait arnaquer plus de 212 millions ? les faits

Les autorités de ville ont invité les populations au calme avant de leur rappeler qu'aucun cas de Coronavirus n'a encore été signalé dans la , les mesures sécuritaires étant strictement observées.

Written by Véronique Fortes

Présidentielle 2020 : des cadres de l’UDPCI lâchent Mabri pour soutenir la candidature de Gon

Amon Tanoh, le ministre qui a su dire NON à Ouattara et au RHDP