DECO, résultats CAFOP 2024 : les admis au premier tour

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire
Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire © Crédit Photo Ministère de l'Education Nationale

Initialement prévus pour le vendredi 26 avril, les résultats du premier tour du concours CAFOP CI 2024 ont finalement pris du retard.

Les résultats CAFOP 2024 étaient dans un premier temps, attendus pour le vendredi 26 avril. L'attente aura été finalement plus longue que prévue avant la proclamation des délibérations pour le premier tour du concours.

La raison, l'indisponibilité des résultats du premier tour au session 2024 en Côte d'Ivoire. La nouvelle date pour le test psychotechnique sera connu, dès la mise en ligne des proclamations pour le premier tour. Une fois le test psychotechnique terminé, les résultats définitifs du concours CAFOP seront enfin dévoilés.

Comment consulter les résultats ?

Les candidats peuvent consulter leurs résultats en ligne sur la plateforme du ministère de l'éducation nationale : https://www.men-deco.org/. Il est important de noter que les candidats doivent se munir de leur numéro de matricule pour accéder à leurs résultats.

La rédaction vous conseille

Les candidats admis au premier tour devront ensuite passer un test psychotechnique, dont la date sera communiquée ultérieurement. C'est à l'issue de ce test et du second tour du concours que les résultats définitifs seront proclamés et que la liste des 6000 admis sera dévoilée.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Examen scolaire du CEPE en Côte d'Ivoire

CEPE 2024 : Début des épreuves écrites ce mardi 21 mai, plus de 627 000 candidats en lice

Yasmina Ouégnin rend hommage au Président Bédié

Obsèques d’Henri Konan Bédié : Programme complet des hommages et de l’inhumation