Diomandé Vagondo depuis Biankouma : « l’objectif de 90% des voix en faveur de Gon »

Diomandé Vagondo a fait un don le 28 juin 2020, de 1000 chaises et quatre motos, pour équiper les délégations RHDP de Biankouma et de Sipilou.

«Je voudrais modestement mettre à votre disposition 1000 chaises et quatre motos pour faciliter la mobilité de nos responsables de base dans les départements de et de . Ceci est ma contribution dans les efforts fournis par les structures du dans le processus d'enrôlement en cours et faire en sorte que l'objectif de 90% des voix en faveur du candidat du président de la République soit atteint », a déclaré à Biankouma, le général Vagondo, fils dudit département.

Il a saisi l'occasion en présence du ministre de l'Artisanat Sidiki Konaté et de celui de l'Intégration africaine et des de l'extérieur, Findé , pour inviter les chefs traditionnels à exhorter leurs fils et filles qui n'ont pas encore rejoint la dynamique de l'union et du rassemblement des enfants du , à le faire.

LIRE AUSSI:Pourquoi le ministre Vagondo réduit les pouvoirs de Youssouf Kouyaté, DG de la police de Côte d'Ivoire ?

«C'est ensemble que nous pourrons faire de grandes choses pour nos parents. Unis nous pouvons déplacer des  », s'est-il convaincu.

Le ministre Sidiki Konaté, également coordonnateur regional RHDP s'est félicité pour sa part de ce que à Biankouma et Sipilou, tous les cadres et les élus du RHDP sont restés fidèles au parti.

LIRE AUSSI: Les orpailleurs agresseurs de gendarmes à Bouna en prison

«A Biankouma et Sipilou, nous avons le maire avec nous, l'ancien député de Biankouma le très dynamique Dely Mamadou avec nous, les chefs coutumiers avec nous, c'est que du point de vue tactique et opérationnel le compte est bon. Rien ne nous empêche d'atteindre notre objectif ici », s'est réjoui .

Il a par ailleurs exhorté les responsables de structures à ne pas baisser les bras et à poursuivre le travail, pour montrer au chef de l'Etat qu'il n'a pas eu tort de confier la sécurité du pays à un fils du Tonkpi.

Written by Hind Talha

avion

Revue de la presse française du 29 juin 2020

avion

Netanyahou dit qu’Israël est « prêt » à négocier avec les Palestiniens – Actualités 29/06/2020