« Dj Arafat aurait eu 34 ans ce 26 janvier si le destin n’en avait pas décidé autrement »

Elle est née le même jour que Dj Arafat. Ce 26 janvier 2020″, jour anniversaire de leur naissance, Konnie Touré se souvient de DJ Arafat.

« Aujourd’hui dimanche 26 janvier, au moment où je m’apprête à souffler ma 38e bougie, j’ai une pensée forte pour DJ Arafat.

Il aurait eu 34 ans ce jour si le destin n’en avait pas décidé autrement. Je me rappelle l’année dernière à cette même date, quand je l’ai vu chez Erico Séry, et que je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, il m’a répondu avec une timidité déconcertante :  » Merci. Joyeux anniversaire à toi aussi « . Sans même pouvoir me regarder dans les yeux lol. Sacré Arafat ! C’était effectivement un gros timide au delà de toute apparence.

Aujourd’hui, moi, je poursuis mon chemin pendant que le sien s’est brusquement arrêté.
Alors, je fais la promesse de chérir avec la plus grande douceur, la moindre seconde du temps qu’il me reste encore sur terre. MERCI la vie, de m’apprendre chaque jour ton métier. Merci pour tous les cadeaux que tu me donnes au quotidien. Je me sens bénie et je suis reconnaissante.

LIRE AUSSI: Affaire Molaré offre une maison à Rafna Houon: le promoteur des Primud répond à l’oncle d’Arafat

J’entends souvent : « Tu vieillis hein, tu es vieille minnan hein». Et à chaque fois je réponds pareil, avec un sourire ouvert « Al Hamdulilah c’est une grâce ». Puisse Dieu me permettre de vieillir encore plus, à en devenir tellement kôyô kôyô que je ne puisse compter mes rides.

LIRE AUSSI: « Adou Richard, quand la situation va s’inverser et je t’assure qu’elle n’est pas loin, tes patrons, te lâcheront et tu seras le 1er procureur à faire la prison »

Donc, je lève mon verre à tous ceux pour qui le voyage s’est si vite arrêté. Un toast pour ceux qui sont encore là. PROFITONS ! Je bénis le Seigneur pour mon souffle de vie. Puisse-t-Il me permettre de toujours avoir le discernement et de ne jamais perdre de vue l’essentiel. L’AMOUR.

Personnalités liées avec l’article