Dj Arafat décoré à titre posthume par la Côte d’Ivoire

Décoration – Dj Arafat décoré à titre posthume ce samedi 31 août 2019 « avant l'ultime séparation », dans l'ordre national de la République de Côte d'ivoire.

décoré à titre posthume par la Côte d'Ivoire. Le ministre de la Culture et de la francophonie, a annoncé vendredi 30 août 2019, que l'artiste Dj Arafat, sera décoré samedi « avant l'ultime séparation », à titre posthume dans l'ordre national de la République de Côte d'ivoire.

LIRE AUSSI: Alain Lobognon: « le RHDP ne représente que 25% de l'électorat en Côte d'Ivoire »

« L'Etat de Côte d'ivoire avec à sa tête, le président et l'ensemble des membres du Gouvernement par ma voix, disent leurs infinies reconnaissances à dit « Dj Arafat », pour son immense contribution au rayonnement artistique et à l'influence culturelle de notre pays”, a-t-il indiqué.

Il s'exprimait lors de la cérémonie en hommage à la star décédée le 12 août dans un accident de moto à .

En février 2019, Dj Arafat avait été décoré dans l'ordre du mérite culturel par le ministère de la Culture et de la francophonie, à l'occasion de la rentrée culturelle 2019.

LIRE AUSSI: Dj Arafat: voici les premières images de sa tombe

Plusieurs personnalités ivoiriennes dont le ministre d'Etat, ministre de la Défense, , de l', de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, et le footballeur , sont présentes au stade Félix Houphouet Boigny d'Abidjan, pour prendre part à cette veillée artistique.

L'artiste Dj Arafat sera inhumé samedi à Abidjan.

Written by Hind Talha

Résultats du BTS 2019 en Côte d’Ivoire: voici le nombre d’admis des filières industrielles

DJ Arafat en route pour Williasmville: le point de la circulation