DJ Arafat ouvre les hostilités avec Trace Côte d’Ivoire : « Avec vous ou sans vous, je suis toujours DJ Arafat »

Dans une vidéo publiée ce mercredi 8 mai 2019, accuse la directrice de Trace Côte d'ivoire, Nadège Tubiana de lui refuser l'accès des locaux.

« Madame Nadège Tubiana aurait donné l'ordre depuis ses locaux de m'interdire l'entrée à Tracé, ainsi qu'à Yves Djédjé mon chargé de communication. Je le sais car j'ai mandaté celui-ci de se rendre à Trace afin qu'ils aient le Moto moto pour le programmer dans leurs playlists. Sur les lieux, il s'est vu d'abord bloquer par les vigiles. Ensuite il a vu son nom ainsi que le mien marqués comme interdits. Ça sonne comme un boycottage. » a déclaré DJ Arafat.

A LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: en baisse d'audience sur Youtube, DJ Arafat accuse la DG de Trace

Avant de poursuivre : « Je ne veux plus qu'ils diffusent mes clips à compter de ce jour. Cela ne m'empêchera pas d'être toujours DJ Arafat. Toutes les autres chaines de télévision qui souhaitent diffuser mes clips les auront ».

Pour rappel DJ Arafat avait demandé une rencontre avec Nadège Tubiana pour mettre fin à cette censure : «J'aimerais qu'on ait une discussion car tu es une mère, tu es ma maman, comme tu es la mère de tous les artistes. Tu dois nous réunir, pas semer la division. Je viendrai à Trace à mon retour».

Written by Hind Talha

Sénégal : une tonne de drogue saisie à Tambacounda

Photos : Meghan et Harry avec leur fils