DJ Arafat: voici le don de Mariatou Koné à la famille

La ministre Mariatou Koné a présenté le mercredi 28 août 2019 ses condoléances à la famille éplorée de Dj Arafat décédé le 12 août 2019 à Abidjan.

Une délégation du ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté, conduite par la ministre Mariatou Koné, est allée présenter ses condoléances et apporter le soutien et la compassion à la famille éplorée de l’artiste Dj Arafat décédé des suites d’un accident de moto le 12 août à Abidjan.

LIRE AUSSI: Obsèques Arafat: Vincent Toh Bi inspecte le stade FHB avant le 30 août

“Le jour où ce drame se produisait, la ministre était hors du pays, mais dès qu’elle l’a appris, elle a immédiatement fait une publication pour traduire toute sa compassion à l’endroit de la famille du défunt. Lorsquelle est rentrée au pays, elle a décidé de mobiliser l’ensemble de ses collaborateurs du cabinet pour venir dire « yako » et traduire toute la douleur qu’elle ressent”, a déclaré, mercredi 28 août 2019 au domicile du défunt, le porte-parole de la délégation, Oussou François.

LIRE AUSSI: Orpaillage clandestin à Dimbokro: la gendarmerie saisit un important lot de matériels

Des dons en espèces, d’un montant de trois millions de FCFA, ont été faits par la ministre Mariatou Koné, au cours de cette visite, à la veuve, aux enfants, à la maman et à la famille de l’artiste. En outre, la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté promet une prise en charge psychologique à la veuve et aux enfants.

LIRE AUSSI: Décès de Dj Arafat: A’Salfo accuse l’entourage du Daishi

Plusieurs membres du Gouvernement, des personnalités de divers horizons ainsi que des fans de l’artiste viennent apporter leur soutien et compassion aux membres de la famille du “roi” du coupé-décalé depuis lundi, début des présentations de condoléances.
Les obsèques de Dj Arafat débutent vendredi par une veille au stade Félix Houphouët-Boigny, au Plateau suivie de son inhumation samedi au cimetière de Williamsville, rappelle-t-on.

Personnalités liées avec l’article