Doumbia Major: « Quand un homme politique se promène avec des officiers et soldats déserteurs, c’est qu’il prépare un coup d’État »

Doumbia Major revient ici sur la radiation de l'armée ivoirienne de l'aide de camp de Guillaume Soro. Pour lui, l'ancien PAN prépare un coup de l'Etat.

« Quand un homme politique se promène avec des officiers et soldats déserteurs, c'est qu'il prépare un coup d'État. Quand on est intéressé par l'alternance démocratique dans son pays, on se tient loin des armes », a déclaré le dimanche 3 novembre 2019.

LIRE AUSSI: Affaire logo PDCI: Bédié fait bloquer pendant des heures le meeting du RHDP en France par des huissiers

Rappelons que , l'aide de camp de Soro a été révoqué de l'armée de Côte d'Ivoire selon une décision signée par le Général Lassina Doumbia.

Cette information avait été donnée par  le samedi 2 novembre 2019 à Milan où il s'est entretenu avec les en Italie au cours d'un Crush Party.

LIRE AUSSI: Les images de Carmen Sama sur la tombe de Dj Arafat pour la Toussaint

« Voilà quelqu'un qui, dans le combat pour qu'Alassane soit président, on a tiré sur lui à bout portant. Il a une trace de balle dans son pied actuellement, Fofana Abdoulaye. Et, ce n'est même pas Gbagbo qui l'a radié, mais celui pour qui il a pris la balle. Après, on va dire qu'on a trahi Alassane » avait déclaré Guillaume Soro.

Written by Doumbia Major

Présidentielle du 24 novembre en Guinée-Bissau: la CEDEAO menace d’imposer des sanctions

Oumarou Dicko, député-maire de Djibo tué dans une attaque terroriste au nord du Burkina