Doumbia Major: « Tu mets le pays entre les mains du « Blakoro » en 2 ans il va engager le pays dans des putschs dans les pays voisins »

Une fois de plus, ce lundi 11 novembre 2019 Doumbia Major, s’en est pris au président du GPS, Guillaume Soro candidat à la présidentielle de 2020.

« Puisqu’il a décédé de passer aux aveux, et de contribuer pour l’émergence de la vérité, alors qu’il part faire cela à la CPI ».

Avant d’ajouter: « Tu mets le pays entre les mains d’un  » Blakoro » irresponsable et mégalomane comme celui-là, en moins de deux ans il va engager le pays et son armée dans des guerres contre les pays voisins, parce qu’il passera son temps à organiser des putschs pour chercher à mettre des petits voyous sur lesquels il aura le contrôle, à la tête des pays voisins et lointains », a déclaré Doumbia Major ce lundi 11 novembre 2019 sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: Le PDCI au meeting du FPI à Bongouanou: « tout prolongement du pouvoir du RDHP au delà de 2020 serait un désastre »

Rappelons que lors du 17ème anniversaire du déclenchement de la crise politique et militaire du 19 septembre 2002 au cours de cette pénible période, notre pays a été endeuillé. Des familles ont perdu des êtres chers. Des épouses ont perdu leurs époux, Guillaume Soro a appelé au pardon et à la réconciliation.

Personnalités liées avec l’article