Le PDCI au meeting du FPI à Bongouanou: « tout prolongement du pouvoir du RDHP au delà de 2020 serait un désastre »

Le Représentant du PDCI-RDA a représenté Maurice Guikahue au meeting du Front populaire ivoirien, FPI ce samedi 9 novembre 2019 à Bongouanou.

Extrait de son discours

« Je voudrais au nom du Président , au nom de notre secrétaire exécutif en chef,  Kakou Guikahué, vous saluer et vous souhaiter une chaleureuse AKWABA en terre du Moronou, chez nous. Nous avons le privilège de toucher et recevoir le message de digne fils du pays qui ont compris qu'il faut se donner la main pour l'unité du pays. (…)

Tout prolongement de ce pouvoir au delà de 2020 serait un désastre à tous les niveaux. Nous devons arracher dans la concorde l'alternance démocratique. Le a créé par ses vaines attitudes le rapprochement entre le PDCI et le .

LIRE AUSSI: « Gbagbo, sous l'influence de Nady Bamba, sa 2è épouse et des radicaux du FPI refuse de recevoir Affi »

Aujourd'hui on se nourrit de peur et on vit dans la peur. Peur du chômage, peur de perdre son boulot, peur de 2020. Mais On est oû là ? Nous ne céderons pas à la peur, rassurez vous, nous nous battrons.

Heureusement camarades, il y'a 2 hommes éclairés qui ont décidé de rêver pour la côte d'ivoire. L'alternance qu'ils proposent c'est la Paix et la Réconciliation nationale. Gbagbo et Bédié ont décidé de marcher ensemble.

LIRE AUSSI: Meeting PDCI: voici l'intégralité du discours de Bédié à Yamoussoukro

Nous, demandons avec la dernière énergie la libération du Président , du ministre Charles Blé Goudé, des prisonniers militaires et de tous les militants PDCI embastillés. 

Written by YECLO.com

Un étudiant s’immole par le feu

Sommet de la CEDEAO: Ouattara de retour à Abidjan