Drame à Divo : un couple retrouvé mort baignant dans leur sang à son domicile

Un comptable à la retraite et son épouse ont été retrouvés sans vie dans la nuit du 12 janvier 2022, baignant dans leur sang, à leur domicile au quartier Konankro Ouest de Divo.

Les corps ont été retrouvés à 21H par des proches du couple qui s'inquiétaient depuis le matin de ne pas avoir de leurs nouvelles, contrairement à leur habitude.

Dame Louloua était une fidèle de l'Eglise universelle de , où elle était attendue toute la journée du mercredi par ses coreligionnaires. Inquiets, certains d'entre eux sont passés à son domicile pour prendre de ses nouvelles.

La femme a été retrouvée sur le sol de sa chambre, gisant dans une marre de sang. Elle a été égorgée, selon des témoins de la scène. Idem pour le mari, retrouvé égorgé, dans la douche.

LIRE AUSSI :  Affaire mort de 5 filles à Koumassi : la Police criminelle fait des révélations, « autour des filles, il y avait des restes de nourriture »

Selon les voisins, le drame s'est passé dans la nuit du 11 au 12 janvier. Les malfrats se sont servis d'une échelle pour escalader la clôture. Les premières observations des témoins indiquent que la scène ressemblait à un cambriolage qui a mal tourné.

LIRE AUSSI :  Sanctions contre le Mali, Oumou Sangaré dit ses vérités à la CEDEAO: « les conséquences seront désastreuses »

La police diligente une enquête pour déterminer les auteurs et les circonstances exactes de cette tragédie.

Written by Colombe Blanche

EN DIRECT : CAN 2022, suivez Cameroun – Éthiopie

Côte d’Ivoire : le plan d’action du système LMD présenté au ministre Adama Diawara