Urgent / Drame à la cité administrative du Plateau : Sandrine Vallée Polneau tombe du 13è étage et se tue

Drame à la Cité administrative du Plateau, mardi 3 juillet 2018
Drame à la Cité administrative du Plateau, mardi 3 juillet 2018

Un drame vient à l’instant de se produire à la cité administrative du Plateau à Abidjan. Ce mardi 03 juillet 2018, des témoins ont vu la silhouette d’une personne projetée depuis l’un des étages supérieurs de l’une des tours, de la cité et s’écraser au sol. Drame à la cité administrative du Plateau.

Le drame a tout de suite attiré une foule de curieux qui voulaient comprendre ce qui s’était passé. Pour notre part, nous ne sommes pas en mesure d’en dire davantage. Les sapeurs-pompiers appelés, sont rapidement arrivés sur les lieux, de même qu’une équipe de la police scientifique.

A lire aussi. Drame à Koumassi-Remblais : L’élève défunte mariée à son tueur présumé, sa rivale libérée

L’on en sait un peu plus sur l’identité de la victime, mais les circonstances du drament pour le moment, inconnues. Il s’agit d’une dame répondant au nom de Sandrine Vallée Polneau. Celle-ci est agent du ministère de la Santé et professeur de medecine, de profession.

Une vue plus large de la scène du drame
Une vue plus large de la scène du drame

Signalons que le drame s’est produit au sein de la tour C qui abrite plusieurs ministères dont celui de la Santé et surtout celui de la Construction, au centre de toutes les critiques depuis les inondations mortelles dans la ville d’Abidjan, le 19 juin 2018. Le drame est parti du 13è étage.

En mars 2016, le gouvernement avait annoncé vouloir réhabiliter ces tours construites entre 1970 et 1984. Quelques semaines plus tard, un curieux incendie avait ravagé une partie des locaux du ministère de la Construction. La réhabilitation quant à elle, avait commencé par les tours A et B.

Elvire Ahonon

Drame à Monga (village du cardinal Agré) : Un cercueil « désigne » 3 personnes, la foule les lynche à mort

 

 

Written by Elvire Ahonon

Ange Kessy s'était montré intraitable dans l'affaire Soul To Soul

Détention illégale d’armes : « Ce que Ange Kessy disait après l’affaire Soul To Soul »

Arnaud Essoh a reçu le prix de la qualité pour le compte de Victoire Immobilier

Qualité dans l’immobilier : Arnaud Essoh et Victoire Immobilier primés en France