Election Législatives 2021 : des jeunes du RHDP d’Anyama favorables à la candidature de Fatim Bamba

Election Législatives 2021 : une plateforme de jeunesse s'est prononcés en faveur de la candidature de Fatim Bamba Coulibaly.

« Nous, jeunesse d'Anyama, réunis au sein de la plateforme des mouvements de jeunesse et de soutien proches du RHDP et de la société civile d'Anyama, encourageons et soutenons la candidature de Coulibaly aux élections législatives de mars 2021 », a indiqué le président de la plateforme Sangaré Drissa, au nom de la dizaine de présidents des mouvements de jeunesse d'Anyama, lors des assises de la plateforme tenue le samedi 26 décembre 2020.

Prenant la parole, les différents présidents ont mis en exergue les différentes actions entreprises depuis 10 ans par  Fatim Bamba pour maintenir le RHDP debout dans la cité de la Cola.

LIRE AUSSI: Dix-sept personnes probablement mortes après le naufrage d'un bateau de pêche russe dans l'Arctique – Actualités 28/12/2020

Les mouvements signataires de la déclaration  de candidature de Fatim Gon Coulibaly  sont entre la Jeunesse unie pour la nouvelle Côte d'Ivoire (JUNCI), le mouvement Génération gagnante (GG)  et l'Alliance pour le changement (APC).

Written by Léo Gustave

avion

La Chine va constituer un patrimoine génétique national de semences de ferme – Actualités 28/12/2020

Voici 7 erreurs qui tuent la batterie de votre Smartphone