Elections locales : Voici la plateforme incontournable pour les candidats

Le recensement électoral par la CEI, commence le 18 juin 2018
Le recensement électoral par la CEI, commence le 18 juin 2018

L’entreprise dirigée par un jeune entrepreneur, a crée une application dénommée . Une application qui va révolutionner la vie des candidats et des électeurs, à l’orée des élections locales.

Le numérique a révolutionné et changé la vie et les modes vies de tous en ce 21è siècle. Nul doute qu’il est devenu un pan incontournable dans tout ce que nous faisons.De ce fait, de nouveaux outils se sont développés afin d’accompagner cette démarche globale de digitalisation.

C’est dans ce cadre que O’Candidats se positionne comme un outil indispensable à la pointe de la technologie, pour répondre aux différentes problématiques que peuvent rencontrer les candidats qui souhaitent adopter une stratégie digitale innovante pour leur campagne.

A lire aussi : Candidats RHDP unifié, PDCI ou indépendants : On saura qui est vraiment qui, le 7 septembre

Objectifs

Pour le concepteur de la plateforme, cette dernière va permettre aux candidats de créer un canal d’échange interactif entre les candidats et leurs électeurs, sympathisants ou leurs collaborateurs,  créer de la visibilité pour les candidats et générer de nouveaux contacts.

Avantages

En outre, cela permettra au candidat d’être globalement connecté au monde entier dans la mesure où candidats et électeurs pourront se connecter depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette ou Smartphone) où qu’ils se trouvent. Selon lui. Par ailleurs, O ‘Candidats va permettre d’importer une base de données qui va optimiser  le temps, tout en réduisant les coûts.

De plus, la plateforme est une solution écologique car : « avec les événements virtuels, le zéro papier devient une réalité. Les visiteurs de l’espace virtuel pourront s’inscrire puis compléter leur profil via un formulaire personnalisable selon les critères que vous aurez privilégiés. Vous obtenez ainsi un grand nombre de données qualifiées sur vos prospects », a-t-il dit.

A l’en croire, Les données de fréquentation sont analysées à l’aide de l’outil statistique et restituées sous la forme de rapports détaillés, aussi bien pendant le déroulement de l’événement virtuel qu’une fois celui-ci terminé. Ce qui va produire des statistiques détaillées.

Prince Beganssou

CEI et amnistie : Le cours de français du Dr Assoa Adou à Gon Coulibaly

 

 

 

Personnalités liées avec l’article