Etats-Unis : l’ensemble du Capitole est bouclé en raison d’une menace externe sur la sécurité – Actualités 18/01/2021

avion

ACTUALITES WASHINGTON, 18 janvier 2021 (Yeclo avec Xinhua) — L’ensemble du complexe du Capitole américain a été bouclé lundi matin après qu’un incendie a été signalé à quelques rues du bâtiment, a annoncé la police du Capitole aux législateurs dans un courriel d’alerte.

« En raison d’une menace externe sur la sécurité sous le pont de I-295 au croisement des rues 1 et F sud-est, les employés et les autres membres du personnel sont invités à éviter de se rendre dans la zone du complexe du Capitole jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire dans ce courriel.

« L’ensemble du personnel actuellement présent dans le complexe du Capitole est invité à rester à l’intérieur et à ne pas s’approcher des fenêtres et des portes », selon la même source.

Les services médicaux d’urgence et de lutte contre les incendies de Washington ont déclaré sur Twitter qu’ils « étaient intervenus sur un incendie en extérieur dans le bloc 100 de la rue H sud-est, qui a été éteint. Il n’y a eu aucun blessé. C’est pourquoi il y avait la fumée que beaucoup de personnes ont vue ». Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Lycée moderne de Lakota : plusieurs téléphones portables détruits

Législatives 2021: Yacouba Koné désigné candidat du RHDP à Bonon-Zaguiéta