Évariste Méambly dément : « Je suis candidat indépendant et non RHDP »

Présenté sur la liste du unifié, comme candidat pour le compte de la mouvance présidentielle, au conseil régional du , Évariste Méambly dément, à l'instar de plusieurs personnalités dont la candidature a été usurpée par le RHDP. Ci-dessous sa déclaration.

J'ai dû interrompre ma tournée dans le Guémon pendant deux jours, pour me rendre rapidement sur , afin de lever le mystère de ma présence sur la liste des candidats RHDP, pour les prochaines élections locales dans le pays.

A lire aussi. Conseils régionaux : Le RHDP se dédit et retire 2 candidats issus du PDCI

J'ai rencontré les responsables de la coalition et leur ai fait part de ma décision d'aller en indépendant. Contrairement à ce que certains médias pourraient supputer, tout s'est fait dans le calme et la compréhension.

Je remercie du fond du cœur, le Chef de l'Etat d'avoir compris ma démarche et surtout de m'avoir accordé sa bénédiction. J'avais un devoir vis-a-vis de mes parents. Il fallait que je respecte la parole donnée. Désormais c'est chose faite. Je suis candidat indépendant aux régionales dans le Guémon et non candidat RHDP

Évariste Méambly

Usurpation de candidatures : Des candidats PDCI expliquent la forfaiture du RHDP unifié

Written by YECLO.com

Mali : Soumaïla Cissé rejette une « investiture nulle et de nul effet » de IBK

Conseil économique social et culturel

Amnistie des 800 : Charles Diby se prononce enfin