France 2: Drogba en colère contre Christine Angot

dénonce les propos de Christine Angot suite à la polémique sur la Shoah et l' dans « On n'est pas couché » de 2.

Christine Angot avait lâché sur : « Le but avec les pendant la guerre, ça a bien été de les exterminer, c'est-à-dire de les tuer. Et ça introduit une différence fondamentale. Alors qu'on veut confondre avec, par exemple, l'esclavage et l'esclavage des Noirs envoyés aux États-Unis ou ailleurs. Et c'était exactement le contraire.

C'est-à-dire l'idée, c'était qu'ils soient en pleine forme, en bonne santé pour pouvoir les vendre et pour qu'ils soient commercialisables. Donc non, ce n'est pas vrai que les traumatismes sont les mêmes, que les souffrances infligées aux peuples sont les mêmes ».

« Incitation à la haine raciale par discrimination 2 juin 2019, sur un plateau télé. Mutisme des présentateurs et de la chaîne de diffusion… »

Drogba répond à Christine Angot

Des propos qui ont suscité la polémique dans la nuit du samedi 1er juin au dimanche 2 juin 2019, sur le plateau de l'émission « On n'est pas couché » de France 2. 

A LIRE AUSSI : Alain Lobognon se fait clasher sur la nationalité de Gueye Tara

Cette sortie de Christine Angot a fait réagir de nombreuses personnes, à commencer par Didier Drogba sur tweeter: « Incitation à la haine raciale par discrimination 2 juin 2019, sur un plateau télé. Mutisme des présentateurs et de la chaîne de diffusion… Les citer ne serait que leur donner une vitrine en ce monde, quelle image honteuse !!! », a lâché l'ancien international ivoirien.

Written by Christian Binaté

« La musique empêche de bien prier », selon un imam

Pourquoi « Abougor » de Safarel Obiang a du mal à décoller ?