Fraude sur la CNI: 2 faussaires mis aux arrêts à Daoukro

Les éléments du commissariat de police de Daoukro ont mis aux arrêts 2 faussaires à Morikro, localité située à 30 kilomètres de Daoukro.

Auditionnés par le Commissaire Coulibaly Aimé, ils se mis aux aveux en citant Kambiré Sami Bruno résidant à Abobo, de délivrer de façon illégale, les certificats de nationalité, les extraits d'actes de naissances et les cartes nationales d'identités.

Ce dernier invité urgemment à pour établir de nouvelles pièces d'identités se fait prendre le vendredi 15 novembre 2019 sous le coup de minuit par le Commissaire et ses hommes embusqués dans les alentours de la gare.

LIRE AUSSI: Guikahué: « Est-ce les armes qu'on n'a jamais vu dans ce pays ? Comme a dit Soro, les chars sont impolis (…) »

Conduit manu militari au poste de police, Kambiré Sami Bruno, 34 ans, avait en sa possession un important lots de pièces d'identités déjà disponibles pour la livraison. Plus, il lâchera au commissaire qu'il n'est pas seul dans ce réseau de falsification d'identités, plusieurs commandes ont été livrées dans plusieurs villes du pays.

Written by Karine Kamatari

Des armes volées lors de l'attaque de la préfecture de Daloa

Côte d’Ivoire: les deux assassins de l’Iman de Bonon arrêtés

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Bouna: une mère de 5 enfants retrouvée morte pendue à Iperdouo