Georges-Philippe Ezaley à Ouattara: « toi seul la communauté internationale interpelles, mais tu t’en « fous » ! »

Georges Philippe Ezaley invite le président Ouattara à écouter appel de la la communauté internationale en vue de la présidentielle ivoirienne.


Le dimanche passé , toute l'Opposition s'est réunie à la maison du PDCI-. Chacun a intervenu sur la situation sociopolitique et à la fin , le Président HENRI KONAN BÉDIÉ a lancé le mot d'ordre de désobéissance civile .

C'est comme ci nous voulons aller à un match, mais avant d'y aller, on s'entraîne d'abord après on fait les échauffements et ensuite on rentre dans le match. Donc considérons que les TROIS MEETINGS de l'opposition sont des entraînements avant la mise en œuvre du MOT D'ORDRE.
Le Président BÉDIÉ a dit « DÉSOBÉISSANCE CIVILE » dans une action unitaire de tous les partis politiques de l'opposition et dans une programmation efficace.

Parce-que , lorsqu'on parle en dirait le n'entend pas ! En février, l'Opposition avait demandé qu'on s'assaillent pour dialoguer avant d'aller aux élections et plus rien !
Après tout ça , toute l'Opposition a écrit au gouvernement pour continuer le dialogue, ils n'ont pas réagit.

LIRE AUSSI : Affaire écoutes téléphoniques du coup d'État manqué au Burkina : les révélations d'un pro-Soro, « des chefs d'Etat cités »

En Mars, le Président BÉDIÉ a écrit au gouvernement, ils n'ont toujours pas réagit.
Pourquoi le RHDP a peur du dialogue ? Mais pourquoi dans ce les gens refusent de dialoguer ?
Jusqu'à ce que ce soit la COUR AFRICAINE qui dit au gouvernement que la doit-être réformée. Le gouvernement n'a pas réagit.

La COUR AFRICAINE encore leur dit que doit-être rétabli sur la , le gouvernement n'a pas réagit. Et puis hier , la même COUR AFRICAINE demande au gouvernement de rétablir le Président .

LIRE AUSSI : La grave révélation de Soro : « On écoute les téléphones de tout le monde »

Mais c'est dans quel Pays sommes-nous ? OUATTARA toi seul la COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE t'interpelle mais tu t'en fous ! Mais Président OUATTARA ?
Comme on parle et que le Président OUATTARA n'écoute pas, la seule chose qui reste, c'est la DÉSOBÉISSANCE .

Nous sommes prêts pour la prochaine étape, je demande aux de rester mobilisés et à l'écoute des MOTS D'ORDRES de la coalition des Partis politiques de l'opposition.»

Russie : l’effondrement d’une passerelle près de Moscou fait 39 blessés

FESCI : les membres exhortés à œuvrer pour être des modèles