GIMS : 12 ans après, le retour triomphal au FEMUA !

Gims au FEMUA 16
Le chanteur Gims lors de la 3e soirée du FEMUA 16 © Crédit Photo DR

La troisième soirée de concerts de la 16e édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA 16) s'est déroulée le jeudi 16 mai 2024 à l'INJS-Marcory, avec pour tête d'affiche l'artiste GIMS.

Douze ans après sa première participation au Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo avec son groupe Sexion d'Assaut, GIMS est monté sur scène lors de cette soirée mémorable.

Le public a eu l'occasion de vibrer avec , qui a clôturé cette troisième soirée de concerts. Chaque chanson interprétée voyait les spectateurs reprendre les refrains en chœur avec l'artiste, tout en esquissant des pas de danse.

La rédaction vous conseille

GIMS a enchaîné presque toutes les chansons de son riche répertoire discographique. Auparavant, Les Patrons, Fadal Dey, Sona Jobarteh et Patche Di Rim ont également démontré leurs talents sur scène.

Guinée-Bissau, pays d'honneur au FEMUA 16

En plus de ces têtes d'affiche, une centaine d'artistes se produiront sur les différentes scènes du 16e . Cette année, le pays invité d'honneur est la Guinée-Bissau. Le festival, qui combine culture et initiatives sociales, a pour thème « santé mentale des jeunes ».

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

46ème promotion du CAFOP de Gagnoa baptisée

CAFOP Gagnoa : La 46ème promotion baptisée

Attaque Bassam

Procès des accusés de l’attentat de Grand-Bassam : report à cause de l’absence d’avocats