Gnamien Konan aux électeurs : « Le 13 octobre, que votre main ne se trompe pas pour voter RHDP »

Henri Konan Bédié et Gnamien Konan, le samedi 28 juillet 2018 à Daoukro

apporte son soutien au PDCI et aux indépendants, dans le cadre des municipales et régionales 2018 : « Le 13 octobre, que votre main ne se trompe pas pour voter leur  ». Ci-dessous, sa déclaration.

Après tout ce qu'on voit et on entend certains de mes frères et sœurs continuent naïvement de penser que ces élections d'octobre consistent à choisir un maire ou un président de région. Non, le cadre de ces compétitions dépasse largement nos régions et petites communes, sans moyens. Cette une affaire nationale et politique.

A lire aussi. Gnamien Konan : « C'est grâce à Simone Gbagbo que je n'ai pas fait 20 ans de prison »

C'est pire que le référendum constitutionnel qui a offert la base légale pour un troisième mandat à notre cher Président. Une victoire du RHDP lui accorderait en plus, une légitimité royale pour nous imposer un troisième mandat. C'est pourquoi vous voyez tout ce que vous n'avez jamais vu dans notre pays pour de telles élections.

« Notre avenir dépend toujours de nous mêmes. PDCI ou indépendant »

Si vous croyez, comme moi, qu'il faut un changement en Côte d'Ivoire, pour mettre fin à la corruption et réhabiliter, de toute urgence l'école. Si vous croyez qu'il n'y a pas de démocratie sans alternance. Si vous pensez, comme moi, à tout ce que je ne veux pas dire, ici. Alors s'il vous plaît, priez pour que samedi 13 prochain, votre main ne se trompe pas pour voter leur RHDP.

On ne va pas s'enfermer dans cette chose, pour choisir des gens qui de toutes les façons, n'auront jamais les moyens de construire 1 kilomètre de route ou une école de 6 classes. Notre avenir dépend toujours de nous mêmes. PDCI ou indépendant.

Que Dieu nous garde.

Gnamien Konan

Président de La Nouvelle Côte d'Ivoire

Gnamien Konan : « Si après 10 ans, les discours identitaires sont là, c'est que le président a échoué »

Written by YECLO.com

Henri Konan Bédié au bureau politique du PDCI à Daoukro lundi 8 octobre 2018

Communiqué final du bureau politique du PDCI : Le congrès extraordinaire fixé au 15 octobre 2018

Festival Senang

Mamadou Diakité (DR Culture Sikasso) : « Nous devrions nous débarrasser de nos vêtements d’emprunt »