GPS : Koné Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul porte le message de Soro à Affi N’guessan

Le vice-président de GPS, Koné Kamaraté Souleymane chez le président du FPI, Pascal Affi N'guessan
Le vice-président de GPS, Koné Kamaraté Souleymane chez le président du FPI, Pascal Affi N'guessan, le 15 avril 2024 © Crédit Photo Sercom FPI

Le vice-président de GPS, Koné Kamaraté Souleymane, s'est rendu ce jeudi 25 avril 2024 au siège du FPI pour rencontrer Pascal Affi N'guessan.

Accompagné d'une importante délégation de cadres de GPS, Koné Kamaraté Souleymane a tenu à transmettre les remerciements et la gratitude du président de GPS, Guillaume Kigbafori Soro, au FPI pour son soutien à l'élargissement des prisonniers politiques du mouvement.

Cette visite s'inscrit dans le cadre d'une tournée de remerciements initiée par GPS auprès des partis politiques, des organisations de défense des droits de l'homme, de la société civile et des personnalités qui ont contribué à la libération des prisonniers politiques.

La rédaction vous conseille

M. Souleymane a salué le rôle joué par le FPI dans la lutte pour la démocratie et les droits de l'homme en Côte d'Ivoire. Il a également souligné l'importance de la solidarité et de l'unité entre les forces de l'opposition pour faire avancer le pays.

De son côté, M. Affi N'guessan a exprimé sa satisfaction de la démarche de GPS et a réaffirmé son engagement à œuvrer pour la réconciliation nationale et la construction d'une Côte d'Ivoire démocratique et prospère.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique porte lors du BTS 2023

BTS 2024 CI : le calendrier des épreuves écrites est connu

Cissé Bacongo le jeudi 11 avril 2024 lors de la 1er édition de la célébration du 11 avril 2011 par son parti le RHDP © Crédit photo Service communication Cissé Bacongo

2025, déjà calé, géré pour le RHDP ? : Bacongo sans détour, « Ouattara sera candidat et gagnera au 1er tour »