Grand-Lahou : fin de cavale pour le violeur de Tiéviessou

Après 11 mois de cavale, un sexagénaire violeur d'une fillette de 12 ans, dans le village de Tiéviessou à Grand-Lahou, a été mis aux arrêts.

Les faits remontent au mois de février 2019, lorsqu'un matin, K L, élève en classe de CM2, est interpellée par le sexagénaire de 65 ans, D.A. Selon la fillette, elle a subi une agression sexuelle du sexagénaire qui a avoué l'aimer plus que ses deux femmes. La fillette dit avoir rapporté le viol à sa tante qui l'a conduite à l'hôpital pour des soins.

Le présumé violeur, après son forfait, a pris la poudre d'escampette pour se réfugier sur une île difficile d'accès. Après 11 mois de cavale, il a été épinglé par la gendarmerie à la fin du mois de décembre 2019 lorsqu'il est sorti de sa cachette pour effectuer des achats pour sa fête de fin d'année.

LIRE AUSSI : Man : un homme arrêté pour tentative d'enlèvement d'une fillette de 6 ans

Selon les populations du village, le sexagénaire, “un riche” commerçant à Tieviessou, n'en est pas à son premier forfait dans le village.

Written by Karine Kamatari

Affaire 43ème BIMA : voici la preuve de Mamadou Koulibaly selon laquelle la Côte d’Ivoire a bel et bien cédé ce territoire à la France

Charles Koffi Diby : voici le programme de ses obsèques