Man : un homme arrêté pour tentative d’enlèvement d’une fillette de 6 ans

Un homme a été arrêté par des gendarmes au quartier CAISTAB de Man, ce lundi 25 novembre 2019 suite à une tentative d'enlèvement d'une fillette de 6 ans.

Après les confrontations d'usages et renseignements, le contrevenant, qui dit séjourner à depuis quatre jours, affirme qu'il a été rattrapé par la foule après avoir enlevé et battu violemment au bras gauche la fillette qui se rendait à l'école primaire publique « Témoin » de Man.

L'écolière, mal en point, le bras gauche « apparemment fracturé », a été conduite au Centre hospitalier régional (CHR) de Man pour recevoir les premiers soins.

LIRE AUSSI: Amadou Gon à Gbonné: « nous posons des actes concrets »

Acculé de questions à chaud, le sieur Koné a fait savoir être à Man sur instruction d'un tiers, dont l'identité n'a pas été révélée, afin de procéder à un enlèvement « pour servir à un rituel de sacrifice humain ».

Il a été conduit à la brigade de gendarmerie où coup de théâtre, il est revenu sur ses déclarations et insinue qu'il ne sait plus pourquoi il a commis un tel acte, et qu'il l'a fait « parce que sur les nerfs ». A la question de savoir ce qui l'a mis sur les nerfs, il est devenu amnésique, ne sachant plus la raison.

LIRE AUSSI: M'Bengué: où le maire a-t-il trouvé l'argent des 3 collèges ?

Palpé, il s'est avéré que le mis en cause traînait une sonde au niveau du bas ventre. Il a fait savoir qu'il porte une sonde parce qu'il a été victime d'un accident il y a deux mois.

Written by Hind Talha

« Faso attiéké » contre « Attiéké des Lagunes »: « l’opération de désinformation » du Ministre ivoirien du Commerce

Orange Bank en Espagne

Orange Bank en Espagne, après la France