Amadou Gon à Gbonné: « nous posons des actes concrets »

Amadou Gon Coulibaly a réaffirmé le vendredi 25 octobre 2019 à Gbonné dans le Tonkpi, la volonté de son gouvernement d'œuvrer pour le développement.

«Tous ces actes  sont posés au quotidien pour améliorer les conditions de vie des populations, nous nous agissons, le président agit, son gouvernement agit, il y'a ceux qui parlent, nous nous agissons », a souligné le chef de gouvernement à Gbonné.

Il a expliqué que l'ouverture de cette vanne va connecter Gbonné à une dizaine de villages qui auront dorénavant accès à de l'eau potable. Amadou Gon a rappelé que depuis jeudi dans le  , il a lancé un projet d'extension électrique de 29 quartiers de sur 40. Treize kilomètres de bitume sont en train d'être faits à Man. Le siège de l'IPS-CGRAE Man, les locaux de la FDFP de Man, l'hôtel communal ont été inaugurés. Plusieurs travaux ont été lancés, dont le nouveau CHR de Man à hauteur de 28 milliards F CFA.

LIRE AUSSI: A Man, Mabri Toikeusse investit son « commando » pour 2020

«C'est cela notre mission ( …). Je suis heureux de voir que tous les jours que Dieu fait, nous posons des actes concrets qui vont dans le sens des orientations données par le chef de l'État. Et ce que nous venons de faire aujourd'hui à Gbonné va dans ce sens » , a ajouté Amadou Gon.

LIRE AUSSI: Sidi Touré: « nous avons amélioré les conditions de vie des Ivoiriens »

« Le gouvernement est heureux de poser des actes concrets qui vont dans le sens des orientations données par le Chef de l'Etat, pour l'amélioration des conditions de vie des populations », s'est réjoui le Chef du gouvernement.

a souligné que l'accès à l'eau potable est un des axes majeurs du Programme Social du Gouvernement (PSGouv) 2019-2020 comme l'éducation, la santé et la lutte contre la pauvreté. Le coût du raccordement est de 500 millions de FCFA. Et les travaux ont duré six mois.

Written by Karine Kamatari

Marius Konan (Député PDCI): « ce qu’il faut retenir dans cette affaire de recomposition de la CEI »

Niakara: les producteurs d’anacarde découragés du région Ouattara