2025, déjà calé, géré pour le RHDP ? : Bacongo sans détour, « Ouattara sera candidat et gagnera au 1er tour »

Cissé Bacongo le jeudi 11 avril 2024 lors de la 1er édition de la célébration du 11 avril 2011 par son parti le RHDP © Crédit photo Service communication Cissé Bacongo
Cissé Bacongo le jeudi 11 avril 2024 lors de la 1er édition de la célébration du 11 avril 2011 par son parti le RHDP © Crédit photo Service communication Cissé Bacongo

Cissé Bacongo a assuré ce jeudi 25 avril 2024, que le président Ouattara sera candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2025.

« Notre candidat, qui ne fait l'ombre d'aucun doute, le président Alassane Ouattara, a un leadership gagnant qui est reconnu ici en Côte d'Ivoire, y compris par ses adversaires mais aussi et surtout à l'étranger », a déclaré M. Cissé Bacongo, face à la presse.

Selon M. Bacongo, le dont le président est Alassane Ouattara, compte « gagner l'élection présidentielle de 2025 au 1er tour, avec un score sans appel. Pour nous, une telle victoire n'est pas une vue d'esprit, parce qu'elle est à notre portée ».

La rédaction vous conseille

Il a soutenu que son bilan à la tête de la Côte d'Ivoire depuis son accession au pouvoir, en 2011, « fait rêver le monde entier ». En vue de maintenir son dynamisme et se mettre en ordre de bataille, le Rhdp a entrepris des réformes, avec le renouvellement des bureaux des structures spécialisées.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Le vice-président de GPS, Koné Kamaraté Souleymane chez le président du FPI, Pascal Affi N'guessan

GPS : Koné Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul porte le message de Soro à Affi N’guessan

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville © Crédit Photo Service Communication PPA-CI

Radiation de la liste électorale : Bacongo prévient Gbagbo, « ce n’est pas en allant dans la rue que Ouattara va céder »