Démolition de l’école Cha Hélène : « ils ne connaissent que l’argent », Brédoumi Soumaïla réagit

L'honorable Brédoumi Soumaïla, porte-parole du PDCI-RDA, s'est exprimé sans détours lors d'une conférence de presse le mercredi 28 février 2024, réagissant vivement à la démolition de l'établissement scolaire Cha Hélène à Yopougon-Gesco lors d'une opération de déguerpissement.

Brédoumi Soumaïla a critiqué avec véhémence ceux responsables de cet acte, déplorant leur manque d'empathie et leur obsession pour l'argent. Il a souligné les conséquences désastreuses de cette action, créant non seulement une crise émotionnelle et humanitaire, mais également une crise éducative.

Il a partagé le témoignage personnel de son petit-fils, soulignant l'absurdité de la situation où une école est détruite en plein milieu de l'année scolaire.

La rédaction vous conseille

Il a remis en question la crédibilité des déclarations des autorités, soulignant les contradictions entre les différentes parties impliquées. Il a dénoncé le manque de transparence et appelé à ne pas sous-estimer l'intelligence des Ivoiriens.

Le PDCI-RDA monte au créneau pour les élèves et enseignants de l'école Cha Hélène

Le porte-parole du a appelé le gouvernement à assumer ses responsabilités et à trouver des solutions urgentes pour reloger les élèves et les enseignants affectés par la fermeture de l'école Cha Hélène.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Écarté à Galatasaray, Zaha réagit : « Je ne peux pas m’empêcher de rire de ce manque de respect »

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA

Déguerpissement à Abidjan, Tidjane Thiam : « L’État doit assumer ses responsabilités »