Pour Koumassi, Cissé Bacongo veut « pousser le bouchon encore plus haut »

Dans son discours de lancement de campagne, le maire sortant de Koumassi, Cissé Bacongo, a réitéré sa volonté de poursuivre la transformation de la commune.

Il a promis de construire de nouvelles infrastructures, d'améliorer les services publics et de promouvoir les jeunes, les femmes et les personnes âgées.

« Quand nous venions à la tête de cette commune, nous avons dit +Koumassi autrement, c'est possible+ et nous l'avons fait. Aujourd'hui, c'est avec fierté que nous disons que nous venons de Koumassi. Nous vous demandons de renouveler votre confiance en nous afin de pousser le bouchon encore plus haut », a-t-il exhorté les électeurs.

Cissé-Bacongo est candidat à sa propre succession sous la bannière du RHDP, le parti au pouvoir. Il devra faire face à une concurrence de cinq autres listes, dont celle du PPA-CI, du PDCI-RDA et de deux listes d'indépendants.

LIRE AUSSI : RHDP : quand les candidats indépendants troublent le sommeil des cadres du parti

Ces promesses sont ambitieuses, mais elles sont également réalisables si Cissé-Bacongo est réélu. Il dispose en effet d'une expérience à la tête de la commune, et il a déjà fait preuve de sa capacité à mener à bien des projets importants.

LIRE AUSSI : Un cadre du PDCI à Mariam Traoré: « ne poussez pas le bouchon trop loin »

Les élections municipales à Koumassi seront un test important pour le RHDP. Si Cissé-Bacongo est réélu, cela montrera que le parti au pouvoir conserve une solide base électorale.

Written by Colombe Blanche

Municipales 2023: Jacques Ehouo, « faire du Plateau une « smart city »

Aby Raoul investi par le PDCI et le PPA-CI pour les municipales de Marcory