Blé Goudé : sa flèche à Bacongo, « ma crédibilité n’est pas une école de Gesco qu’on vient détruire et puis après on le regrette »

Charles Blé Goudé, président du COJEP chez Cissé Bacongo
Charles Blé Goudé, président du COJEP chez Cissé Bacongo © Crédit photo DR

Charles Blé Goudé a réagi le 26 avril 2024 à la suite des propos du secrétaire exécutif du RHDP, Cissé Bacongo sur sa présence aux côtés du RHDP.

Pour la petite histoire, le jeudi 25 avril 2024, lors d'une conférence de presse, a révélé la présence de Blé Goudé aux côtés du , « Blé Goudé est avec nous tous les jours, au sens propre comme au sens figuré, on se voit et on se parle », a lancé le secrétaire exécutif du RHDP.

Une déclaration de Cissé Bacongo jugée comme une « attaque » par le président du Cojep. Le vendredi 26 avril 2024 dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Blé Goudé a dénoncé des propos qui touchent à sa dignité, à sa crédibilité, à sa droiture et à son image.

« Non, ce n'est pas vrai, je ne suis pas avec vous et je vous donne la latitude de m'humilier et de me montrer que je suis un menteur », a lancé Blé Goudé à M. Bacongo, avant d'ajouter « ne me provoquez pas, parce que ce jeu-là n'est pas bien ».

La rédaction vous conseille

« Ma crédibilité n'est pas une école de Gesco qu'on vient détruire et puis après on le regrette publiquement », a-t-il martelé en allusion au déguerpissement opéré par le District d'Abidjan.

L'élection présidentielle d'octobre « 2025 ne se fera pas sans moi. Il faut que ça soit clair dans la tête de tout le monde », a déclaré Charles Blé Goudé, qui réclame son inscription sur la liste électorale ainsi que le dégel de ses avoirs.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Mariam Nimaga Dosso, la directrice générale des examens et concours (DECO)

DECO : CEPE 2024, date de composition et proclamation des résultats

MACA Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan

Scandale à Abidjan: un homme de 72 ans victime d’un malaise cardiaque au tribunal évacué en prison au lieu de l’hôpital, Assalé Tiémoko interpelle le ministre des droits de l’homme