Candidature de Gbagbo pour 2025 : Affi N’Guessan réagit, « qu’il se retire »

Affi N’Guessan et l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo
Affi N’Guessan et l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo © Crédit photo DR

Invité le 9 mai 2024 de l'émission sans réserve, Affi N'Guessan a donné son avis sur la candidature de Laurent Gbagbo à la présidentielle de 2025.

« Je n'ai jamais su que le président Laurent Gbagbo s'engagerait à nouveau dans la politique à son retour en Côte d'Ivoire après tout ce qu'il a vécu en 2011. Je suis vraiment déçu et je souhaite qu'il se retire. Si j'avais l'occasion de le rencontrer c'est ce que je lui dirai », a déclaré le président du Fpi, très en verve lors de cette émission.

Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'Guessan, qui annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 2025, au sein de son parti, a dévoilé sa vision pour une « nation démocratique ».

La rédaction vous conseille

« Nous porterons en 2025 la voix du peuple de Côte d'Ivoire, ce peuple qui se sent peu respecté, peu considéré. Nous porterons son combat pour la justice et la dignité, face aux héritiers d'un système à bout de souffle, l'alternance sera une rupture et un nouveau départ », a dit ce samedi 4 avril 2024 M. Affi face à la presse.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Incendie de chambres maîtrisé à Abobo Dokui

Incendie de chambres maîtrisé à Abobo Dokui Hauteur Rond-Point Allocodrome ce vendredi

Mission de formation militaire de l'Union européenne (UE) (EUTM-Mali)

Mali : l’UE met fin à sa mission de formation