Tina Glamour au secours de Carmen Sama : « elle est libre de faire ce qu’elle veut, libre de vivre sa vie »

Invitée le 5 juin 2020, de l'émission Peopl'Emik sur La 3, Tina Glamour est revenue sur les récentes virées nocturnes de sa belle fille, Carmen Sama.

« Si je n'avais pas droit à quelque chose, je n'allais rien avoir pendant les funérailles (…) Mon fils n'a pas été marié légalement à qui que ce soit. Et parmi les mères de ses enfants, il y en a qui sont mariées … Donc, il faut arrêter de délirer sur mes petits-enfants parce que moi aussi, avant que les enfants ne deviennent majeurs, je peux faire une opposition pour dire que leurs mères ne sont pas des femmes posées… », a déclaré .

Avant d'ajouter: « Quand on met un enfant au monde, c'est bien pour qu'il s'occupe de ses parents plus tard, et je pense qu'il faut refaire cette loi parce que ce n'est pas normal… Ange Didier n'est pas tombé du ciel, et c'est moi qui décide. On ne peut pas me surpasser (…) Vous trouvez normal qu'on fasse des funérailles grandioses et puis moi, je me déplace en taxi ? De son vivant, j'étais en taxi et après sa mort, je ne peux pas rouler en taxi ».

LIRE AUSSI: Makosso : « Arafat m'a dit avant sa mort que Dieu lui avait demandé de jeter toutes ses bagues »

Virées nocturnes de

« Carmen Sama est libre de faire ce qu'elle veut. Elle est libre de vivre sa vie. Quand il y a eu cette polémique, je l'ai appelée et je sais ce que je lui ai dit. Je lui ai dit de ne pas répondre », a conclure Tina Glamour.

Written by Hind Talha

avion

Michel Barnier : aucun progrès significatif après le 4e cycle de négociations post-Brexit – Actualités 05/06/2020

avion

Nouveau record du nombre de trains de fret Chine-Europe en mai – Actualités 05/06/2020