Makosso : « Arafat m’a dit avant sa mort que Dieu lui avait demandé de jeter toutes ses bagues »

Invité de «Rien à cacher» de Nostalgie, le Général Pasteur Makosso fait des révélations sur les confidences qu’Arafat lui a fait avant sa mort.

« J’ai rencontré Arafat un mois avant sa mort. On a eu à échanger pendant 2 heures parce que Maman Tina m’avait appelé et m’avait dit des choses très graves. Elle m’a dit : « pasteur Makosso, j’aimerais que tu parles à mon fils parce que ça fait plus de deux mois que je ne dors pas, je vois la mort de mon fils. Elle m’a appelé pendant plus d’une heure pour me le dire en pleurant. J’ai fait une vidéo en parlant d’Arafat en lui donnant des conseils.

Dieu m’a dit de jeter toutes mes bagues parce que c’est Lui Dieu qui me protège

A la suite de cela, il m’a appelé pour me dire qu’il voulait me voir. Je suis arrivé chez lui, Olokpatcha même était présent. On a parlé de tout et de rien. Et il m’a fait une confession assez importante.

LIRE AUSSI : Soro, Ouattara… »Ce qui se passe sous nos yeux est une autre bataille de succession. Entre un père et ses fils »

Il m’a dit : « grando, j’ai dormi un jour et j’ai vu qu’on voulait me tuer. Donc je suis allé voir des gens pour me protéger. Donc j’ai pris des bagues et autres. Et un jour, Dieu m’a dit de jeter toutes mes bagues parce que c’est Lui Dieu qui me protège. Donc toutes les bagues qu’on m’a données, j’ai enlevé et j’ai jeté », a révélé le révérend Camille Makosso. 

LIRE AUSSI : Suppression du franc CFA : « l’objectif est de démobiliser l’opinion africaine »

Rappelons que le révérend Camille Makosso et Tina Glamour, la mère de DJ Aaraft, étaient les invités de la Radio Nostalgie dans l’émission de «Rien à cacher» de Yves de M’Bella.

Personnalités liées avec l’article