« Amon Tanoh accusé de s’être enrichi sur le dos du contribuable »

Le pro-Soro Mamadou Traoré porte secours à Amon Tanoh attaque par les militants du RHDP, après avoir donné critique l'émergence, de Ouattara.

Quand j'entends aujourd'hui les mendiants du Restaurant s'attaquer aujourd'hui à Amon Tanoh parce qu'il a donné sa vision de l'émergence, vision différente de celle du gourou du Restaurant, cela confirme tout ce que j'ai toujours pensé d'eux.

Aujourd'hui, comme à leurs habitudes, ce sont eux qui accusent Amon Tanoh de s'être enrichi sur le dos du contribuable parce qu'il a décidé de ne plus regarder dans la même direction que leur gourou.

Comme ce sont les mêmes qui accusent aujourd'hui et ses hommes de s'être enrichis avec l'argent de la rébellion. Pourtant hier, ce sont eux qui défilaient dans leurs bureaux afin d' obtenir d'eux des actes de générosité.
Aujourd'hui, dans ma messagerie je ne fais que recevoir des demandes d'aide de ces mêmes mendiants du Restaurant qui, lorsqu'ils n'ont pas eu satisfaction avec moi, viennent m'insulter sur la toile.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré : « Ouattara perd Soro, Amon Tanoh, Bédié et ses engins de guerre, la chute d'un règne apocalyptique est proche »

Il faut que les gens du Restaurant sachent que si demain ils ne sont plus au pouvoir, c'est comme cela qu'ils seront traités par leurs laudateurs d'aujourd'hui. Ainsi fonctionnent les mendiants du Restaurant.

Written by Mamadou Traoré

Covid-19 en Afrique : voici les chiffres par pays au 05 Juin 2020

Danho Paulin satisfait des actions de lutte contre la pandémie à Attécoubé – Actualité ivoirienne 05/06/2020