Doumbia Major : « Amon Tanoh n’est pas crédible, il est mal placé pour critiquer le RHDP dont il est entièrement solidaire et comptable »

Doumbia Major a critiqué ce vendredi 5 juin 2020, la dernière sortie d'Amon Tanoh sur le bilan de Ouattara et son concept d'émergence.

Ce qui fait que la candidature d'un monsieur comme Amon Tanoh n'est pas crédible, c'est qu'il est mal placé pour critiquer le bilan du dont il est entièrement solidaire et comptable.

Si tu n'as pas osé critiquer pour que ça change, au moment où tu étais dedans, si tu estimes que c'est mauvais, c'est que tu es entièrement complice du mal fait au peuple, dont tu espères te servir contre tes adversaires qui sont en réalité tes partenaires.

Dès lors tu es disqualifié, pour te positionner comme une alternative.

Un homme qui n'a pas eu le courage de critiquer au moment où il avait les mains huileuses, n'est pas mieux que celui qu'il critique en disant que ce dernier est en train de manger ou qu'il a mangé.

Toi tu savais la définition et le sens du mot émergence au moment où tu étais assis près d' et tu ne lui a pas dit ça

LIRE AUSSI: Quand Marcel Amon-Tanoh critique l'émergence de Ouattara

Toi tu savais la définition et le sens du mot émergence au moment où tu étais assis près d'ADO et tu ne lui a pas dit ça, et c'est aujourd'hui tu vas venir faire tes explications de vocabulaire devant le peuple. Pendant tout ce temps dont tu étais l'ombre de toi-même et complice par ton silence, le peuple souffrait des maux que tes ambitions te font voir subitement.

Frère, il faut prendre les au sérieux : ambitions oui, mais cracher dans la soupe systémique qui t'a nourri et qui a fait de toi ce que tu es, ça c'est un peu malpropre et perfide.

LIRE AUSSI: Amon Tanoh : « Nous devons nous rappeler combien nos destins sont liés »… Soro ? Mabri ? A qui s'adresse-t-il ?

Pour moi, Amon Tanoh et consorts, ça ce sont des gens dont il faut tourner la page.
Moi je ne les comptes même pas parmi les adversaires politiques sérieux.

Written by Doumbia Major

Plus de 5.000 cache-nez offerts aux élèves et personnel du lycée moderne de Vavoua – Actualité ivoirienne 05/06/2020

L’Union africaine met en place un partenariat pour accélérer les tests COVID-19 (communiqué) – Actualité ivoirienne 05/06/2020