Amon Tanoh : « Nous devons nous rappeler combien nos destins sont liés »… Soro ? Mabri ? A qui s’adresse-t-il ?

« Nous devons nous rappeler combien nos destins sont liés, » le message de Amon Tanoh serait-il adressé à Soro, à Mabri ou à Bédié ?

« Nous devons nous rappeler combien nos destins sont liés. Ne l'oublions jamais : nous sommes une grande famille, solide car solidaire. Surmontons toutes les épreuves dans l'unité et la fraternité » a déclaré l'ancien ministre ivoirien des affaires étrangères Amon Tanah, le jeudi 14 mai 2020 sur sa page Facebook.

Pour rappel Marcel Amon Tanoh a claqué la porte du Gouvernement du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix () pour jouer sa propre carte.

Désormais en roue-libre, Amon Tanoh entend donc aller à la rencontre des pour leur faire part de ses ambitions présidentielles et leur proposer son programme de gouvernement et son projet de société.

LIRE AUSSI: Affaire dossiers du RHDP contre Amon Tanoh : l'ex-ministre répond, « si on m'attaque, je riposterai »

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Marcel Amon-Tanoh

avion

(COVID-19) Les chercheurs chinois mettent au point un modèle de prévision pour les cas dans un état grave – Actualités 15/05/2020

avion

ASEAN : discussion sur la coopération régionale en matière de défense dans la lutte contre le COVID-19 – Actualités 15/05/2020