Gueye Tara : le portrait de miss Côte d’Ivoire 2019

Etudiante en licence économique au Maroc, a été élue miss Côte d’Ivoire 2019, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2019.

Agée de 22 ans, Gueye Tara, miss Côte d’Ivoire 2019, a quelque chose d’exotique, un charme qui transparaît autour de son joli minois au regard de biche. Sur plusieurs clichés, elle ose se dévoiler sans le moindre artifice et révèle ainsi sa beauté naturelle du haut de ses 1m78.

LIRE AUSSI: Suspension des salaires des enseignants en Côte d’Ivoire : la COSEFCI prépare la riposte

Elle succède ainsi à , élue miss Côte d’Ivoire 2018. On été élues Miss Côte d’Ivoire 2019 : 4ème dauphine : 3ème dauphine : 2ème dauphine : Koné Leïla 1ère dauphine , Miss Côte d’Ivoire : Tara Gueye

Gueye Tara miss Côte d’Ivoire 2019

Elue le samedi 23 mars 2019, miss Yamoussoukro, c’est une femme ouverte avec toujours les pieds sur terre. Elle est issue d’une famille de 5 enfants. 

A LIRE AUSSI : Sansan Kambilé : “la nouvelle loi sur la filiation ne fait la promotion de l’adultère ni de la polygamie”

Après des cours de droit dans une université privée d’Abidjan, elle décide d’embrasser une carrière d’expert-comptable. Ainsi, depuis plus d’un an, elle s’est réorientée en économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de FEZ au Maroc. Elle est en ce moment étudiante en licence 2 dans cette prestigieuse université. 

Gueye Tara miss Yamoussoukro 2019

« La réinsertion des enfants autiste ». Il est question pour la nouvelle miss de sensibiliser toutes les couches sociales  sur les réalités de ce trouble du développement et amener la population à comprendre que tout le monde peut d’un moment de la vie donner naissance à un autiste.

LIRE AUSSI: Miss Côte d’Ivoire 2019 : les photos inédites de Gueye Tara

Parallèlement à ses atouts physiques ou  psychologiques, c’est est une passionnée de chroniques criminelles. 

Personnalités liées avec l’article