Hamed Bakayoko à Bonna: « vous allez faire vos abonnements CIE à 1 000 francs »

Hamed Bakayoko a fait savoir aux populations de Bonna le jeudi 27 juin 2019, qu'elles pourront procéder à leur abonnement avec la somme de 1 000 francs CFA.

« Chères populations, juste après la mise en service, les équipes de ‘'Côte d'Ivoire énergies'' et celles de la Compagnie ivoirienne d'électricité () vont passer de cour en cour pour vous donner la possibilité d'accès à l'électricité pour la somme de 1 000 francs CFA », a-t-il déclaré, sous des ovations nourries.

Le village de Bonna a été choisi dans le pour la cérémonie de mise en service des six localités électrifiées de janvier à mai 2019 dans la région.

A LIRE AUSSI : Mamadou Traoré à Hamed Bakayoko: « tu étais où quand Soro défendait le père sur sa nationalité? »

Souhaitant, dans le cadre du (PS Gouv), que ‘'chacun ait sa part de croissance'', a appelé les populations ivoiriennes, en général, à ne pas se fier aux politiciens qui ne font que des promesses qu'ils ne peuvent réaliser.

Hamed Bakayoko à Bonna

Ce mode de paiement est instauré par le () instauré par le gouvernement depuis 2014. Avec un apport initial de 1 000 francs, les bénéficiaires disposent d'un branchement et d'un abonnement au réseau électrique dont le coût total, estimé à 150 000 francs, en moyenne, sera échelonné sur une période allant parfois jusqu'à 10 ans. Les compteurs installés fonctionnant en mode prépayé, le règlement du reliquat est débité par fraction sur chaque rechargement jusqu'au solde.

Written by Karine Kamatari

315 000 Marocains ont obtenu le visa pour la France en 2018

Bédié demande à Ouattara de retirer le logo du PDCI de celui du RHDP