Hamed Bakayoko à Soro: « tu ne seras jamais heureux parce que quand tu vas devenir Président de la République, tu vas chercher à être Président de l’Afrique »

Au cours de la cérémonie d’inauguration, l’hôpital général d’Abobo, ce vendredi 21 juin 2019, , a lancé des flèches contre .

Extrait du discours d’inauguration Hamed Bakayoko de l’hôpital général d’Abobo

« Tu es le plus petit dans la famille, tu n’es pas fort que le plus grand, tu n’as aucune légitimité et tu veux le dépasser. Tu veux désorganiser la famille.Tu as été ministre et Président d’institution et tu dis que tu es frustré. Mais et ceux qui n’ont rien, ceux qui ont perdu leurs parents…Toi, tu ne peux pas dire que tu es frustré. Au lieu d’apprécier comment tu es, d’apprécier ton état d’aujourd’hui par rapport à ce que tu aurais pu ne pas être, tu veux te focaliser sur ce que tu veux être à tout prix. Et tu n’apprécie même pas le bonheur d’être quelque chose.

A LIRE AUSSI : Alassane Ouattara prévient Bédié: « Nul n’est au-dessus de la loi »

Dans le pays, il y a 4 ou 5 présidents d’institution et tu es dans l’équipe nationale de la gouvernance du pays, mais tu dis que tant que tu n’es pas devant, tu es malheureux. Tu ne seras jamais heureux parce que quand tu vas devenir Président de la République, tu vas chercher à être Président de l’Afrique. Gardons nos faux rêves, pour réaliser notre propre vie ».

Personnalités liées avec l’article