Hamed Bakayoko promet de prendre en charge les obsèques du gendarme tué à Yopougon par des “Gnambros”

Hamed Bakayoko s'est rendu à Yopougon-Socigi-Lavage, pour apporter sa compassion à la famille du gendarme Anderson Tiékou Koua tué par des “Gnambros”.

Pour le ministre d”Etat , très affecté par la mort brutale de ce gendarme, il était très important de venir en personne, vendredi, pour présenter le “Yako” (condoléances) du chef suprême des armées, sa compassion et celle de l'ensemble de la gendarmerie nationale.

Le ministre de la Défense a, à cet effet, promis de prendre en charge les obsèques du défunt tout en prenant l'engagement d'assister son épouse et ses enfants. Séance tenante, il a remis deux millions de FCFA à la famille pour faire face aux problèmes qui se présenteraient, en attendant les funérailles dont la date n'a pas encore été fixée.

A LIRE AUSSI : Un musée pour DJ Arafat ? Et les autres ? Bandaman s'explique

Le ministre d'Etat Hamed Bakayoko était accompagné à cette occasion du commandant supérieur de la gendarmerie, le général de brigade .

A LIRE AUSSI : Depuis Tokyo Amadou Koné réagit: « le ministère des transports n'est pas responsable de l'existence des syndicats »

Les parents du défunt ont exprimé leur gratitude au ministre d'Etat, ministre de la Défense et au commandant supérieur de la Gendarmerie pour leur promptitude et leur proximité. Le porte-parole de la famille, Gérard Kouamé, a dit s'en remettre à la justice afin que la mort de son frère ne reste pas impunie.

Written by Karine Kamatari

Venance Konan: « la musique que Dj Arafat faisait était pour moi juste du bruit… »

Affaire profanation tombe d’Arafat, Jean Bonin martèle: « J’accuse le régime RHDP qui a voulu faire de la récupération politico-politicienne »