Kandia Camara aux élèves de Gbon: « le travail bien fait aujourd’hui est la clé du bonheur de demain »

Marraine des 30 ans du , a invité les élèves à faire du travail acharné la clé de la réussite dans leurs études.

“Cela fait trente ans que les premiers élèves ont foulé le sol de cette école. Aujourd’hui, d’autres élèves ont pris la relève dans les salles de classe. Comme les premiers hier, nous savons qu’ils sont portés par la même soif de connaissances. A ces chers apprenants, ces petits trésors de pureté, nous ne dirons qu’une chose : le travail bien fait aujourd’hui est la clé du bonheur de demain”, a conseillé samedi, la marraine au sein de l’établissement, selon un communiqué parvenu à YECLO.com.

Au terme des festivités marquant les 30 ans du lycée de Gbon, la délégation conduite par Kandia Camara, s’est rendue sur les sites de différents chantiers dans la ville,  à savoir le futur Centre culturel des jeunes, l’hôpital général intégré en construction dans la ville et le chantier de bitumage de la voirie de sa ville natale.

LIRE AUSSI: Touré Mamadou depuis Daloa: « nous allons occuper le terrain pour la victoire du RHDP en 2020 »

Dans ce village, Kandia Camara a mis en marche le système de raccordement au réseau électrique du village natal de son collègue , sortant ainsi du noir le village de plus de 2000 habitants de la sous-préfecture de Blességué à .

LIRE AUSSI: Kandia Camara annonce le lancement d’une opération immobilière pour les enseignants

Le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Touré Mamadou, membre de la délégation, a fait don de trois ordinateurs pour renforcer la salle multi-média de l’école.

Personnalités liées avec l’article