Kidnapping d’un Libanais à Abidjan : ses ravisseurs réclament une rançon de 100 millions de FCFA

Un kidnapping d'un Libanais a eu lieu à Abidjan en Côte d'Ivoire le 10 septembre 2020, apprend-t-on du ministère des Affaires étrangères.

Cette information a été transmise au ministère ivoirien des Affaires étrangères par le Chargé d'Affaires de l'Ambassade du en Côte d'Ivoire.

Selon lui le kidnapping de Monsieur Hassan SABBAH, ressortissant libanais est survenu à , le jeudi 10 septembre 2020 à 17h50.

D'après les informations reçues, les ravisseurs auraient forcé leur victime à monter à bord de son propre véhicule. Ce véhicule a été abandonné suite à un accident sur la route de .

LIRE AUSSI : « Kidnappings de militaires en cours en Côte d'Ivoire », selon le pro-Soro Franklin Nyamsi

Monsieur Hassan SABBAH a, selon sa famille, confirmé qu'il était en bonne santé et a demandé d'accéder aux exigences de ses ravisseurs qui auraient réclamé une rançon de cent (100) millions de pour sa libération.

Le de la Sécurité et de la Protection Civile et le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l'Homme ont été saisis en vue de retrouver l'otage ainsi que ses ravisseurs. De même, il leur a été demandé de faire la lumière sur cette affaire qui est d'une extrême gravité.

Written by Hind Talha

Visite d’Etat dans le Moronou : Ouattara se dit satisfait

Bédié investi candidat PDCI 2020 à Yamoussoukro