« Kidnappings de militaires en cours en Côte d’Ivoire », selon le pro-Soro Franklin Nyamsi

Après ses graves accusations contre , Franklin Nyamsi, parle aujourd’hui de « Kidnappings de militaires en cours en Côte d’Ivoire ».

L’on se souvent que le mardi 9 juillet 2019, Franklin Nyamsi, pro-Soro avait apporté une grave révélation sur Birahima Ouattara, frère du président Ouattara concernant l’escadron de la mort.

« Qui sont ceux qui entretiennent aujourd’hui et qui constituent aujourd’hui les forces incontrôlés en Côte d’Ivoire ?

Je réponds de façon clair à cette une première question. Le premier des citoyens ivoiriens qui a été chargé par le président Alassane Dramane Ouattara pour monter des forces militaires, des forces policières, des forces brutales, en cagoules… chargés de toutes les basses besognes, celui qui a été chargé de constituer cette armée parallèle aujourd’hui en Côte d’Ivoire il s’appelle Birahima Ouattara. Celui qui est le patron de l’escadron de la mort en Côte d’Ivoire il s’appelle monsieur Birahima Ouattara dit photocopie en raison de sa ressemblance avec le président Ouattara son frère. »

A LIRE AUSSI : Monnaie CEDEAO – Mamadou Koulibaly répond à Ouattara: l’ECO « c’est de la plaisanterie »

Aujourd’hui toujours dans une vidéo publiée le lundi 22 juillet 2019, sur Youtube, le pro-Soro revient à la charge accusant le président de despote et être à la base des Kidnappings de militaires en cours en Côte d’Ivoire.

Ci-dessous l’intégralité de sa vidéo.