La chefferie du département de Niakara reconnaissante au chef de l’État pour avoir sacrifié “son honneur et sa réputation” pour le peuple ivoirien – Actualité ivoirienne 01/12/2020

Niakara, 1er déc 2020 – La chefferie traditionnelle du département de Niakara a exprimé son infinie reconnaissance et son attachement indéfectible au Président Alassane Ouattara pour avoir accepté de revenir sur la scène politique sacrifiant ainsi ” son honneur et sa réputation” pour répondre favorablement à l’appel pressant de son peuple désespéré et inquiet.

“Nous voudrions saisir cette occasion pour exprimer toute notre profonde gratitude et notre infinie reconnaissance au Chef de l’État qui, par cet acte historique majeur de portée humanitaire, a accepté de faire fi de sa personne en sacrifiant ses principes, son honneur, sa réputation mondiale et sa crédibilité internationale pour sauver la Côte d’Ivoire . Merci et bravo au Président Alassane Ouattara pour sa réélection ! “, a déclaré son porte-parole, Kpotéry Coulibaly Allassane, dans un tonnerre d’applaudissements.

M. Kpotéry Coulibaly a tenu, au nom des chefs de canton et chefs de villages du département de Niakara, à rassurer les cadres et élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Hambol de l’entière disponibilité des chefs à soutenir et à accompagner, dans la fidélité et la loyauté, le Président Ouattara tout au long de cette nouvelle mandature.

Il s’exprimait, dimanche 29 novembre 2020, au foyer des jeunes de la ville de Niakara, à l’occasion de la tournée de remerciement aux populations locales après la réélection du Président Alassane Ouattara. Il s’agit d’une initiative des cadres et élus RHDP du Hambol conduits par Ibrahim Kalil Konaté, coordonnateur régional dudit parti politique, par ailleurs président du conseil régional de Katiola.

jbm/fmo

Written by Yeclo avec AIP

avion

Le nombre de diplômés universitaires chinois dépassera 9 millions en 2021 (ministère de l’Education) – Actualités 01/12/2020

Fermeture des lycées et collèges à Sassandra