La Chine investit massivement pour accélérer la reprise de la production porcine – Actualités 19/07/2020

avion

ACTUALITES , 19 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — L'organe suprême de planification économique de la a alloué 4,55 milliards de yuans (649,6 millions de dollars) du budget central pour aider les exploitations porcines à améliorer leurs installations et accélérer la reprise de la production porcine du pays.

Selon un communiqué de la Commission nationale du développement et de la réforme, les fonds seront utilisés pour soutenir la construction d'installations de traitement et d'utilisation des déchets dans les principaux districts de production animale et les districts ayant plus de 100.000 porcs.

Les fonds seront également utilisés pour aider les grandes exploitations porcines et les fermes d'élevage à construire des installations à des fins allant de la prévention des épidémies à l'alimentation automatique.

Depuis l'année dernière, la Chine a mis en œuvre une série de politiques visant à encourager la production porcine et à stabiliser les prix du porc affectés par la peste porcine africaine et d'autres facteurs. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Chine : le transport de fret retrouve une croissance normale – Actualités 19/07/2020

avion

(COVID-19) Le nombre de cas confirmés dépasse les 14 millions dans le monde (OMS) – Actualités 19/07/2020