La coalition politique du pasteur Faustin Léka demande un 3è mandat pour Ouattara en 2020

Le pasteur Faustin Léka, de la coalition politique « Arc-en-ciel » était face à la presse le 21 juin 2019, pour se prononcer sur les propos du 5 juin de Bédié.

Le pasteur Faustin Léka a condamné les récents propos du 5 juin 2019, du président Bédié du PDCI sur les étrangers qui étaient inscrits sur la liste électorale pour fausser les résultats des prochaines joutes électorales. Pour le Pasteur, cette sortie met à mal la cohésion nationale.

Avant d’inviter les ivoiriens à soutenir et accompagner le président Alassane Ouattara pour un 3ème mandat: « Arc-en-ciel se réjoui de l’arrivée au pouvoir du président Alassane Ouattara que nous soutenons sans réserve pour le travail remarquable qu’il fait. Depuis quelques années, il a presque désenclavé le pays profond apportant de l’eau potable partout, le bitumage, la construction des ponts et surtout rendre la circulation plus facile ».

A LIRE AUSSI : Ehui Odette (Présidente des femmes akans pour la paix): « nous invitons le président Bédié à mettre un peu d’eau dans son vin »

La coalition « Arc-en-ciel » composée de 17 partis membres soutient le Rhpd et le gouvernement ivoirien selon son président pour la paix et la stabilité du pays.

Personnalités liées avec l’article