La colère des pro-RHDP déçus de Ouattara et de ses suiveurs

Les pro-RHDP sont-ils déçus de Ouattara ? Le pro-Soro le professeur Mamdou Traoré fait une analyse de la dernière sortie de Cissé Seint.

La réaction de l'avatar pro-Restaurant du nom de a dévoilé la vraie personnalité des clients du Restaurant. Ce sont en réalité des gens déçus de leur gourou et de ses suiveurs.
Ce sont également des gens sans conviction et qui changent d'avis au gré de leurs intérêts immédiats. Mais pour maintenir le Restaurant ouvert, ils se sentent obligés de défendre becs et griffes leurs mentors.

Cissé Seint a exprimé tout haut ce que pensent tout bas les clients du Restaurant concernant la gestion par leur gourou de la pandémie actuelle. Pire, il a dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas de leur gourou. Ce dernier devrait savoir que si demain il n'est plus au pouvoir et qu'il ne peut plus distribuer de l'argent et des postes, il sera traité par ses partisans d'aujourd'hui comme ces derniers traitent aujourd'hui qu'ils ont adulé hier. Ils sont sans conviction ces gens et leurs jugements changent au gré de leurs intérêts immédiats.

LIRE AUSSI: Soro raconte comment il a échappé à la mort, 3 fois

Demain lorsque Guillaume Soro sera au pouvoir vous les verrez le traiter comme ils traitent aujourd'hui leur gourou. Vous les verrez effacer de leur mémoire tous les actes qu'ils utilisent aujourd'hui pour accabler Guillaume Soro.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro : « En Afrique, si le destin appartenait à un autre Africain, on serait tous au cimetière »

Voici pourquoi à chacun de leurs commentaires sur ma page je fais des like. Pas pour apprécier ces commentaires mais plutôt pour les garder en archive. Car demain, lorsqu'ils tenteront avec Guillaume Soro leur hypocrisie, je leur ferai ressortir tous ces propos haineux qu'ils ont sorti à son égard et je demanderai à mon mentor de se méfier d'eux,de les garder loin de lui car ils sont dangereux pour la cohésion sociale. Ce sont des gens sans conviction qui ne sont guidés que par la voix de leur ventre.

Demain n'est pas loin. Tout près n'est pas loin. Que Dieu nous permette de traverser en bonne santé cette crise du . Demain, nous ferons ressortir leurs VAR.

Written by Mamadou Traoré

Burkina : 8 morts dans l’attaque du village de Moméné

Coronavirus au Congo: Sassou N’Guesso décrète l’état d’urgence, confinement et couvre-feu