La fondation Kouacou Djah cadeaute des mères à Agnibilekrou – Actualité ivoirienne 01/06/2020

Agnibilekrou, 1er juin – La fondation Kouacou Djah a couvert de cadeaux plusieurs mères de la ville à l'occasion de la célébration de la fête des mères organisée par anticipation, samedi, à la préfecture d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

“Vous avez certainement connu ou entendu parler de feu le maire Kouacou Djah. Cet homme avait mis la femme, la mère au cœur de sa politique de développement. Il lui accordait une place de choix dans ses actions. Aujourd'hui, il n'est plus, et nous avons jugé utile de pérenniser son action au bénéfice des populations d'Agnibilekrou à travers cette fondation qui porte son nom”, a déclaré le président de la fondation, Assemien Armel.

Ces femmes en sont reparties avec divers présents dont un complet de pagne. Après la phase de distribution des cadeaux à la préfecture, Armel Assemien a offert aux mères un déjeuner au domicile de feu Kouacou Djah sis au quartier lycée résidentiel.

Heureuses, elles ont remercié  le président de la fondation pour l'honneur tout en demandant à Dieu de multiplier les ressources financières.

jcl/bsb/fmo

Written by Yeclo avec AIP

avion

L’OMS souhaite poursuivre sa collabration avec les Etats-Unis – Actualités 01/06/2020

Vavoua : braquage chez un instituteur à Brazza Gottron