La JCI Dabou entend promouvoir l’entrepreneuriat féminin – Actualité ivoirienne 21/02/2021

Dabou, 21 fév 2021 – La Jeune chambre internationale de Dabou (JCI) entend contribuer à la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

Selon le président pour la mandature 2021 de la JCI Dabou, Salahou Kader, ce rassemblement entend oeuvrer à l’épanouissement économique et social des femmes.

Il s’agit, pour M. Salahou, de travailler à les sortir des considérations culturelles traditionnelles pour faire éclore leur potentiel et contribuer au développement de la société.

Il a fait cette déclaration lors de sa première activité publique de l’année dénommée “Woman power”, à Dabou, samedi 20 février 2021, à la salle de réunion du Conseil régional des Grands ponts.

Cette activité de promotion à l’accès au financement des femmes et au leadership a vu la participation de plusieurs associations féminines de la commune de Dabou.

Des échanges fructueux ont permis aux différents panélistes d’exposer les avantages de l’accès au financement et du leadership féminin.

bec/ nmfa/cmas

Written by Yeclo avec AIP

avion

La Chine fera progresser la revitalisation rurale et facilitera la modernisation de l’agriculture et des régions rurales – Actualités 21/02/2021

Médecine traditionnelle à San-Pedro : une ONG lance une campagne de promotion