« La politique s’est pas la guerre, mais quand on va a une négociation sérieuse on fait attention à toutes les formes d’expressions »

Le jeudi 9 janvier 2020 on a assisté à une reprise du dialogue Gouvernement-Opposition sur la finalisation des travaux relatifs au code électoral.

Pour Paul Kwadjané Agoubli de LIDER, de Mamadou Koulibaly, « la politique ce n'est certes pas la guerre, mais quand on va a une négociation sérieuse on fait attention à toutes les formes d'expressions », comme pour interpeller les partis politiques de l'Oppositions.

Ces photos sont un bon point pour le gouvernement mais une erreur pour l'opposition.
À cette heure, une foule nombreuse d'internautes crie partout au double jeu et à la manipulation des politiciens parce que ces images éludent totalement, d'une part, les remarques pertinentes de l', que personne n'a écouté ; et d'autre part, la saisine par le de la cour africaine des droits de l'homme et des peuples au sujet de la .

LIRE AUSSI: « Quelque soit le pays où Soro se trouve, son extradition pourrait prendre entre quelques semaines et 1 an »

Bientôt, le gouvernement s'en saisira, comme le Premier Ministre vient de le faire au sujet des discussions sur la CEI, pour dire que le code électoral, sur lequel il n'y aura pas à redire, aura fait l'objet d'un large consensus.

La politique ce n'est certes pas la guerre, mais quand on va a une négociation sérieuse on fait attention à toutes les formes d'expressions.

Affaire « violation du territoire ivoirien par l’armée burkinabé » : ce que dit le général Lassina Doumbia

Réforme du Code électoral ivoirien: Gon donne un délai d’un mois