La polyclinique Farah d’Abidjan certifiée ISO 9001 version 2015 – Actualité ivoirienne 02/03/2021

Abidjan, 02  mars 2021 – La polyclinique Farah a obtenu la certification ISO 9001 version  2015, pour  ses services de contact de qualité avec les patients portant sur l’accueil, les consultations externes, les analyses biologiques, l’hospitalisation et l’hygiène hospitalière.

L’information a été livrée vendredi 26 février 2021 par le conseiller du président directeur général de la Polyclinique, Siméon Blé Doua, au cours d’une conférence de presse animée au sein de sa structure sanitaire sis à Abidjan-Marcory.

L’obtention de cette certification dénote de la volonté de son président directeur général de la Polyclinique d’améliorer continuellement les performances de sa structure et ainsi de maintenir la confiance  de ses partenaires, de ses clients et de son personnel tout en espérant réduire le nombre d’évacuations sanitaires vers certaines destinations à l’étranger.

Le directeur de la qualité et audit interne de la Polyclinique, Saouan Ali, pour sa part,  a rassuré que le coût des prestations et actes médicaux resteront inchangés.

La norme ISO 9001 est un référentiel international relatif à la gestion des systèmes de management par la qualité. Elle décrit une série d’exigences qui permettent aux entreprises qui l’appliquent, de mettre en œuvre des dispositions de maîtrise et de pilotage de leurs activités afin de garantir des produits et services conformes aux exigences légales, réglementaires et celles de toutes les parties intéressées (clients, partenaires, actionnaires, personnel…).

Tg/tm

Written by Yeclo avec AIP

Le principal du collège moderne Nabintou Cissé de Gbéléban fait le bilan du premier semestre – Actualité ivoirienne 02/03/2021

avion

La loi sur la sécurité nationale de Hong Kong demeure une force stabilisatrice pour la ville, selon des responsables (SYNTHESE) – Actualités 02/03/2021